Jetée sur le chenal du port de plaisance de Nieuwpoort par une journée grisoullette
+2
Aude
Howen Dee
6 participants
Nieuwpoort
Howen Dee- Messages : 1595
- Message n°1
Nieuwpoort
Aude- Messages : 1277
- Message n°2
Re: Nieuwpoort
Peut-être une légère panchouille à gauche, mais pour le reste j'aime beaucoup. Très belle compo et perspective et un traitement qui lui va bien.
- Message n°3
Merci Aude.
Pour la penchouille, je viens de vérifier mais..... si vraiment il y en a une, elle doit être d' 1 mm... à droite.
Sur mon écran en tout cas, en regardant par rapport au bord (corniche) du plus grand toit... à mon avis...
Et vraiment bravo d'avoir aperçu ce défaut !!!!
Pour la penchouille, je viens de vérifier mais..... si vraiment il y en a une, elle doit être d' 1 mm... à droite.
Sur mon écran en tout cas, en regardant par rapport au bord (corniche) du plus grand toit... à mon avis...
Et vraiment bravo d'avoir aperçu ce défaut !!!!
domino- Messages : 500
- Message n°4
Marrant ce ciel, il n'a pas l'air naturel...et fait un peu peur...
M'y suis promené il y a deux semaines...
Très belle prise !
M'y suis promené il y a deux semaines...
Très belle prise !
- Message n°5
Nous avions un ciel torturé ce jour là... Juste un tout petit petit peu retravaillé en PT pour la première...
Fabrsympa- Admin
- Message n°6
Suis allé la bas plein de fois et n ai jamais vu cet endroit, vais devoir changer de lunettes . . .
Des belles perspectives, une très belle compo, bien joué
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Des belles perspectives, une très belle compo, bien joué
- Message n°7
Hi Fab,
Nieuwpoort...
En partant de la digue de Nieuwpoort et en te dirigeant vers le nord (Hollande) tu trouveras une double estacade qui délimite, de part et d'autre, le chenal du port de plaisance. La photo ci-dessus est à marée basse comme tu peux le voir. Ce chenal est jouxté par une superbe promenade réalisée en bois et juste à coté, en parallèle une magnifique piste cyclable. Cette promenade fait la liaison entre le bord de mer et le port lui-même.... En saison, (et peut-être aussi les WE de basse saison, je ne connais pas les horaires) il y a un bateau qui assure les traversées de ce chenal gratuitement... C'est un endroit particulièrement agréable pour s'y promener et prendre en photos...
Je vais te joindre une série de quelques photos et tu pourras certainement t'y reconnaitre.
Autre solution : quand tu viens dans le plat pays, on y va ensemble (si je peux) à ce moment là...
Photos prises avec le regard vers la mer et les 2 dernières aussi mais de la digue....
Nieuwpoort...
En partant de la digue de Nieuwpoort et en te dirigeant vers le nord (Hollande) tu trouveras une double estacade qui délimite, de part et d'autre, le chenal du port de plaisance. La photo ci-dessus est à marée basse comme tu peux le voir. Ce chenal est jouxté par une superbe promenade réalisée en bois et juste à coté, en parallèle une magnifique piste cyclable. Cette promenade fait la liaison entre le bord de mer et le port lui-même.... En saison, (et peut-être aussi les WE de basse saison, je ne connais pas les horaires) il y a un bateau qui assure les traversées de ce chenal gratuitement... C'est un endroit particulièrement agréable pour s'y promener et prendre en photos...
Je vais te joindre une série de quelques photos et tu pourras certainement t'y reconnaitre.
Autre solution : quand tu viens dans le plat pays, on y va ensemble (si je peux) à ce moment là...
Photos prises avec le regard vers la mer et les 2 dernières aussi mais de la digue....
Fabrsympa- Admin
- Message n°8
Vraiment un bel endroit
La balade dont tu parles c est la où il y a tous des bouchons pour cacher les vis?
Quand j aurais récupérer internet j y verrai plus clair
Excellente idée d y aller ensemble
La balade dont tu parles c est la où il y a tous des bouchons pour cacher les vis?
Quand j aurais récupérer internet j y verrai plus clair
Excellente idée d y aller ensemble
- Message n°9
Si je comprends bien le sens de ta question, il y a effectivement des bouchons en plastic de bouteilles d'eau, de limonades et autres coca sur les têtes de boulons qui fixent les planches au sol de cette promenade. Mais pas partout... Ils sont disséminés un peu n'importe comment ici et là... J'ai d'autres photos mais je ne vais pas non plus lasser tout le monde sur le site. Si tu veux je te les enverrais par mail.... Pour moi, de cette série de photos, la seule qui avait un peu d'intérêt était le poste d'observation sur le chenal (la première photo)... Les autres sont banales. Et simplement ajoutées pour te rappeler l'endroit que tu connais certainement. Les travaux semblent récents, mais je ne sais rien de plus... Il y a aussi une brasserie-restaurant qui s'appelle "De Krone" qui fait l'angle de la digue et d'une petite place à l'entrée de cette station où nous n'avons jamais été déçus.... Peut-être que ça t'aidera à te situer...
Admin- Admin
- Message n°10
Une belle série.
Mais les deux premières je les trouve trop foncées.
Sur certaines photos attention on voit que cela penche comme par exemple les buldings.
Mais les deux premières je les trouve trop foncées.
Sur certaines photos attention on voit que cela penche comme par exemple les buldings.
- Message n°11
Ok. Merci.
Celle avec le building qui va se casser la gueule, en allant (trop) vite j'ai mis la mauvaise....
Celle avec le building qui va se casser la gueule, en allant (trop) vite j'ai mis la mauvaise....
ultranantais- Admin
- Message n°12
Merci pour la balade, je ne connais pas du tout le lieu et ça permet d'avoir une belle vision d'ensemble!
- Message n°13
Merci UltraNantais.
|
|