Forum Photo Numerique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Photo Numerique

Le forum des passionnés de photographie




Parlez de vous, sur vos forums préférés. Parlez de nous.
Parlez de votre passion photo. Parlez de notre forum.



Venez jouer au jeu
Ma photo votre traitement

[Blague] Oral de Biologie 18102412503922414915960149[Blague] Oral de Biologie 18102412503922414915960151[Blague] Oral de Biologie 18102412503822414915960146
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    [Blague] Oral de Biologie

    ultranantais
    ultranantais
    Admin


    Messages : 816
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 40
    Localisation : Vieu d'Izenave (01)

    [Blague] Oral de Biologie Empty [Blague] Oral de Biologie

    Message par ultranantais Dim 17 Juin - 15:07

    Dans un lycée de jeunes filles, la prof de biologie fait passer un examen oral à ses élèves de première. Elle appelle une dénommée Lucie au tableau et lui pose la question suivante :
    – Mademoiselle Dupont, quel est l’organe du corps humain qui, dans certaines conditions, peut multiplier sa taille par six ?

    Rouge de confusion et furieuse, la jeune Lucie répond :
    – Madame, je ne crois pas que ce soit la question la plus appropriée à poser à une jeune fille… Croyez-moi, mes parents vont en entendre parler.

    L’élève regagne sa place et la prof se retourne vers une autre élève qui répond immédiatement :
    – C’est la pupille de l’œil dans la lumière…

    – Très bien Bernadette ! répond la prof, avant d’ajouter… Quant à vous Lucie, laissez-moi vous dire trois choses : d’abord vous n’avez pas appris votre leçon. Ensuite, vous avez l’esprit mal tourné. Et enfin, préparez-vous à la plus grande désillusion de votre vie.

    lol! lol! lol! lol!

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:21