Forum Photo Numerique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Photo Numerique

Le forum des passionnés de photographie




Parlez de vous, sur vos forums préférés. Parlez de nous.
Parlez de votre passion photo. Parlez de notre forum.



Venez jouer au jeu
Ma photo votre traitement

Nouvelles animations, trois propositions 18102412503922414915960149Nouvelles animations, trois propositions 18102412503922414915960151Nouvelles animations, trois propositions 18102412503822414915960146
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
Aude
nathalie
Fabrsympa
7 participants

    Nouvelles animations, trois propositions

    Fabrsympa
    Fabrsympa
    Admin


    Messages : 2497
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 49
    Localisation : Soumagne (Liège)

    Nouvelles animations, trois propositions Empty Nouvelles animations, trois propositions

    Message par Fabrsympa Ven 19 Oct - 19:20

    Pour le moment, 3 propositions de nouvelles animations à vous soumettre.

    Je ne demande à personne de se justifier, juste de répondre simplement à la question pour les 3 jeux possibles. Réponses simples, A - B - C

    A : Oui, je participerai
    B : Oui, mais juste par curiosité de voir ce que ça peut donner, mais sans y participer
    C : Pas intéressé

    -----------

    1) Le jeu des 7 erreur, je pense que tout le monde connais et on vient d'en avoir un aperçu. Règle simple, dès qu'on a les 7, on envoie par mp les réponses à celui qui propose, si juste, on poste la photo en y indiquant les 7 erreurs. Si après deux semaines, pas de bonnes réponses, on descend à celui qui est le plus proche des 7. Le vainqueur propose le jeu suivant


    2) Le jeu à thème. Pour ceux qui ont connu l'ancien forum ils connaissent, sinon petit rappel de mémoire et pour les autres l'explication.

    Un thème est lancé (un thème dont tout le monde peut participer, on ne va pas par exemple proposé la tour effeil ou Maneken pis), les propositions seront envoyé via un formulaire, vous avec trois semaines pour les envoyer, ensuite les propositions sont publiées, sans y indiquer l'auteur des photos. Trois votes de préférences: 1er : 5pts; 2ème :3pts, 3ème 1pt. Les vote sont ouvert pendant une semaine. Ensuite le tiercé gagnant sera affiché, mais également toutes les propositions avec leur auteur. Le vainqueur choisit le thème suivant.

    3) L'objet qui n'a rien à y faire...

    Pour ceux qui suivent les aventures de Ludwig sur Facebook, ça y ressemble avec quelque variantes... Tout le monde n'ayant pas tel ou tel objet à portée de main, ce sera simplement un objet qui peut être quelconque, mais qui n'a vraiment rien à faire dans la compo. J'ai par exemple une collègue qui se balade partout avec son nounours et s'amuse à le prendre en photo partout où elle va, en le déposant simplement dans la compo. Comme pour le premier jeu, le thème devra être abordable par tout le monde, encore une fois on ne choisit pas un objet devant la tour de Pise ou autre...

    Exemple loufoque, on choisit le thème neige, et on y prends en photo des palmes dans le cadre Smile

    Pour ce jeu, chaque proposition sera visible dès la publication, aucun commentaire ne sera fait avant le vote final afin que chaque photo se retrouve une en dessous de l'autre
    Et pareil que les autres, trois semaines pour participer, une semaine pour voter

    ----------

    Ce ne sont encore que des propositions qui devront être travaillées suivant les avis de toutes et tous.
    Les 3 ne seront pas mises en marche en même temps, d'abord suivre les évolutions et les demandes

    Encore une fois ce jeu n'est qu'un concours de bons moments, pas de prix, juste de l'amusement dans notre passion

    D'avance, merci à toutes et à tous d votre participation à ce post
    nathalie
    nathalie


    Messages : 1233
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 51
    Localisation : AURILLAC

    Nouvelles animations, trois propositions Empty Re: Nouvelles animations, trois propositions

    Message par nathalie Ven 19 Oct - 20:02

    Ayant peu de temps depuis quelque moment, je prendrai le temps de lire ton post au calme et viendrai te dire
    Fabrsympa
    Fabrsympa
    Admin


    Messages : 2497
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 49
    Localisation : Soumagne (Liège)

    Nouvelles animations, trois propositions Empty Re: Nouvelles animations, trois propositions

    Message par Fabrsympa Ven 19 Oct - 20:12

    à ton aise ;)
    Aude
    Aude


    Messages : 1277
    Date d'inscription : 30/04/2017
    Age : 58

    Nouvelles animations, trois propositions Empty Re: Nouvelles animations, trois propositions

    Message par Aude Dim 21 Oct - 15:30

    j'aime l'idée du jeu à thème (réponse A donc) , pour les autres bof, réponse C. On est moins dans la photo que dans le jeu pur et simple. C'est bien le jeu, mais j'ai déjà peu de temps pour la photo alors... Merci en tout cas de t'investir comme ça !
    ultranantais
    ultranantais
    Admin


    Messages : 816
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 40
    Localisation : Vieu d'Izenave (01)

    Nouvelles animations, trois propositions Empty Re: Nouvelles animations, trois propositions

    Message par ultranantais Dim 21 Oct - 21:29

    Réponse A pour moi!

    Je participerais sans problème à ces nouveau jeux!
    nathalie
    nathalie


    Messages : 1233
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 51
    Localisation : AURILLAC

    Nouvelles animations, trois propositions Empty Re: Nouvelles animations, trois propositions

    Message par nathalie Sam 27 Oct - 19:52

    Ca roule pour moi !!!
    txuku
    txuku


    Messages : 161
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Localisation : Bayonne 64

    Nouvelles animations, trois propositions Empty Re: Nouvelles animations, trois propositions

    Message par txuku Dim 28 Oct - 13:36

    Bonjour

    Je triche ! Very Happy

    B
    Howen Dee
    Howen Dee


    Messages : 1595
    Date d'inscription : 23/04/2017
    Localisation : La Panne (B)

    Nouvelles animations, trois propositions Empty Re: Nouvelles animations, trois propositions

    Message par Howen Dee Dim 28 Oct - 14:48

    N'étant pas trop fidèle à qui ou quoi que ce soit je dirais "B"...
    domino
    domino


    Messages : 500
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 68

    Nouvelles animations, trois propositions Empty Re: Nouvelles animations, trois propositions

    Message par domino Mar 30 Oct - 22:29

    1 :C
    2: A
    3: C


    Contenu sponsorisé


    Nouvelles animations, trois propositions Empty Re: Nouvelles animations, trois propositions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:20