Bonjour Wiking,
Merci pour ces conseils.
J'avais réfléchi (après coup... c'est balèze hein...) quand je me suis rendu compte que l'espèce de plate-forme calcaire était cramée-cramée....
Et que je n'arrivais qu'à faire une tâche sombre en voulant traiter cette zone.
A ma décharge (quand même...) pour rire un petit coup.... avec le trépied...
Pour arriver à cet endroit, il faut :
Laisser sa voiture à un parking, et déjà là.... ma femme avait laissé son sac (avec SA clé de voiture dedans) et que j'ignorais, dans le coffre de cette toute nouvelle voiture et était partie en avance....
Et moi, je n'arrivais pas " fermer" cette ***** de nouvelle bagnole à clé qui se ferme électroniquement et qui, avec une des deux clés dans le coffre ne voulait pas se fermer et n'arrêtait pas de me biper....
Mais pour aller là, il faut prendre un bateau qui se trouvait à une trentaine de mètre... Bateau à l'embarcadère qui attendait déjà les 2 derniers clients : ma femme et moi... Et sur ce bateau, il y avait, outre ma femme, une quarantaine de personnes (un car de touristes) qui me criaient dessus, de loin, parce que je n'arrivais assez vite au bateau (une quarantaine de français... tu vois ce que je veux dire... je me demande même si ce n'étais pas des parisiens... tu vois encore mieux ce que je veux dire... enfin, je suppose, hein ??)
Et enfin... enfin... après avoir cherché comme un malade, pourquoi je n'arrivais pas à la fermer (la bagnole, hein... la bagnole...) j'ai alors dû chercher cette ***** de clé dans ce ***** de sac à main dans le coffre de cette ***** de bagnole. (Euhhhh n'oublie pas que je suis belche une fois, hein...)
Et le commandant du bateaux qui m'attendait....
Alors quand, enfin, je suis arrivé à l'embarcadère, je ne te raconte pas comment j'ai été salué et adulé par une foule en délire sous les acclamations et les "bravos" de ces braves gens !!!!!!!
Alors pour calmer leurs ardeurs, je leur ai dit que j'étais belche !!!! Ben oui... la discrimination étant interdite en France vis à vis des minorités...
Ensuite après avoir navigué un bon 1/4 d'heure... il faut encore "grimper" à pieds un autre "très bon" quart d'heure... pendant lequel j'étais bien content d'avoir oublié de prendre mon
pied trépied ce jour là...
Mais enfin.... j'aurais quand même dû soit mesurer autrement, soit braketter (avec un "b") soit encore oublier carrément TOUT mon sac dans ce**** de coffre de cette **** de bagnole !!!