Forum Photo Numerique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Photo Numerique

Le forum des passionnés de photographie




Parlez de vous, sur vos forums préférés. Parlez de nous.
Parlez de votre passion photo. Parlez de notre forum.



Venez jouer au jeu
Ma photo votre traitement

Le même galurin mais pas la même tronche... 18102412503922414915960149Le même galurin mais pas la même tronche... 18102412503922414915960151Le même galurin mais pas la même tronche... 18102412503822414915960146
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Le même galurin mais pas la même tronche...

    Howen Dee
    Howen Dee


    Messages : 1595
    Date d'inscription : 23/04/2017
    Localisation : La Panne (B)

    Le même galurin mais pas la même tronche... Empty Le même galurin mais pas la même tronche...

    Message par Howen Dee Lun 8 Oct - 12:08

    Marrant : je tape le titre ci-dessus, mais mon correcteur d'orthographe m'a reconnu et a transformé "mon galurin" en "mon galérien" !!!
    Comme quoi, l'intelligence artificiel peut avoir du bon....

    Il y a quelques jour, (je suis en pleine crise de goutte pour le moment) je sors du bureau et j'arrive dans le living vers 11h00 et j'entends Chantal qui dit : "A v'là un p'tit café qui arrive"...
    Et moi, j'ai entendu (compris) : "A v'la l'handicapé qui arrive"....

    C'est la strict vérité !!!
    Soit elle articule mal, soit j'ai les portugaises qui prennent l'eau...

    Allez photo (prise par Chantal of course!!!)

    Le même galurin mais pas la même tronche... Le_gal10

    ultranantais
    ultranantais
    Admin


    Messages : 816
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 40
    Localisation : Vieu d'Izenave (01)

    Le même galurin mais pas la même tronche... Empty Re: Le même galurin mais pas la même tronche...

    Message par ultranantais Lun 8 Oct - 13:23

    Les lunettes plus le chapeau et la tête inclinée, tu fais pour passer incognito!!

    J'aime bien ce portrait en noir et blanc...le traitement est justement dosé et la part de mystère est toujours aussi présente!
    Howen Dee
    Howen Dee


    Messages : 1595
    Date d'inscription : 23/04/2017
    Localisation : La Panne (B)

    Le même galurin mais pas la même tronche... Empty Re: Le même galurin mais pas la même tronche...

    Message par Howen Dee Lun 8 Oct - 13:25

    Merci à toi Ultra.
    A +
    Fabrsympa
    Fabrsympa
    Admin


    Messages : 2497
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 49
    Localisation : Soumagne (Liège)

    Le même galurin mais pas la même tronche... Empty Re: Le même galurin mais pas la même tronche...

    Message par Fabrsympa Jeu 11 Oct - 11:04

    C'est bizarre elle a un aspect moins glamour qu'avec Chantal Le même galurin mais pas la même tronche... 3572507453

    Allais moi pour chipoter je dirais un poil trop centré sinon j'aime ce N&B qui laisse planer une partie de mystère sur cette photo ;)
    Howen Dee
    Howen Dee


    Messages : 1595
    Date d'inscription : 23/04/2017
    Localisation : La Panne (B)

    Le même galurin mais pas la même tronche... Empty Re: Le même galurin mais pas la même tronche...

    Message par Howen Dee Jeu 11 Oct - 12:11

    Moins glamour... moins glamour.... Pfffft.... t'es difficile hein !!! No No No

    Contenu sponsorisé


    Le même galurin mais pas la même tronche... Empty Re: Le même galurin mais pas la même tronche...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:26