Forum Photo Numerique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Photo Numerique

Le forum des passionnés de photographie




Parlez de vous, sur vos forums préférés. Parlez de nous.
Parlez de votre passion photo. Parlez de notre forum.



Venez jouer au jeu
Ma photo votre traitement

choix d'un numérique  18102412503922414915960149choix d'un numérique  18102412503922414915960151choix d'un numérique  18102412503822414915960146
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    choix d'un numérique

    AUTOFOCUS
    AUTOFOCUS


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/04/2019

    choix d'un numérique  Empty choix d'un numérique

    Message par AUTOFOCUS Ven 12 Avr - 7:39

    Bonjour Smile  et merci de m'accueillir dans votre forum photos numériques.
    Je souhaite avoir votre avis et conseils sur le choix d'un appareil numérique.
    Evidemment, je me doute que vous n'allez pas me donner le nom des marques, mais comment puis-je faire un bon choix dans mon achat et ne pas commettre des erreurs.
    Mon budget serait entre 200 et 350€ et mon choix se porte sur un petit boitier que l'on peut transporter en poche.
    Les photos à réaliser seraient des photos surtout de vacances/famille/balades/fêtes etc...  
    Loin d'être un professionnel, j'aime des clichés de bonne qualité bien nets pour réaliser des diaporamas photos avec audio gravés sur DVD-R.
    J'ai eu un NIKON COOLPIX S 8000 qui pendant 8 ans m'a donné de très bons résultats MAIS ! il a rendu l'âme (sniff)
    D'avance, je vous remercie de bien vouloir me donner un premier conseil en me guidant dans mon prochain achat.
    NB : Un de mes amis a acheter un NIKON COOLPIX A 900, mais pas très satisfait   ! ! Mad
    Voilà pourquoi je vous ai contacté.
    A vous lire bientôt..............Smile
    txuku
    txuku


    Messages : 161
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Localisation : Bayonne 64

    choix d'un numérique  Empty Re: choix d'un numérique

    Message par txuku Ven 12 Avr - 12:27

    Bonjour et bienvenue ! Smile



    Pas de conseils pour le boitier : je frequente les plus gros !!! Smile



    Tu devrais preciser tes orientations photo ??? Paysage - portrait - proxy - macro..............

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:17